Commentaires : 11
  • #11

    Cheryl (vendredi, 31 octobre 2014 19:30)

    je vivais depuis longtemps avec un poids sur les epaules , une culpabilitée dans le coeur , je souffrais et me sentais dechirée par la vie et ma rencontre avec anthony a tout changé !! Il a su refermer les cicatrices il m'as ouvert les yeux et soulager ma conscience , avec lui la confiance s'installe d'elle même , il suffit alors de se laisser guider . Il m'as emmenée sur des sentier douloureux , il eu beaucoup de larmes puis il m'as enfin soulagée ... Je me suis sentie a la fois forte et légere , calme et sans angoisses .
    Je te remercie pour ce que tu as fait pour moi ,j 'avance aujourd'hui grace a ton aide , j'affronte mes fantômes avec plus de sérénité et de recule ... Tu as revelé quelque chose en moi tu m'as liberée ... <3

  • #10

    colombier (lundi, 20 octobre 2014 12:41)

    cela fait 3 ans que je vais mal, à cause d'un problème perso. Résultat, insomnies, douleurs atroces, pleurs réguliers, j'étais limite dépression.
    J'ai essayé l'hypnose avec Anthony, car je voulais sortir de ce cercle vicieux, mais franchement j'etais curieuse, mais pas persuadée du bien fondé.
    Quelle a été ma surprise, quand Anthony m'a parlé de Laché Prise, mais oui bien sur, j'en avais entendu parlé, mais je n'étais pas convaincu. Et là, après ma séance, je me suis trouvée détendue, plus sereine, plus en Phase avec moi même. Une deuxième séance m'a permis en effet de lâcher Prise, et oui, ce fameux lâché prise auquel je ne croyais pas. Je me suis rendue compte que les problèmes étaient les memes, mais ne me détruisaient plus. Que je les regardaient de loin, mais avec un oeil bienveillant. Que je ne m'impliquait plus émotionnellement ce qui m'a emmener à moins m'auto détruire et surtout a agir d'une façon plus efficace. Je vais mieux, j'agis mieux face à cette situation, un énorme changement pour moi. Je peux maintenant me consacrer à d'autres choses et surtout être plus détendue et en phase avec moi même. Est ce grâce à ce changement sur moi meme, mais même le "problème" s'est solutionné et ma situation problématique s'est réglée. Merci Anthony, tu viens de me faire passer un CAP important et tu m'as permis de me retrouver moi même.

  • #9

    Romy (lundi, 08 septembre 2014 18:00)

    Enfin c'est terminé pour moi la cigarette !!!! après 16 ans d'addiction !!!!
    Dès la 2è séance, j'ai complètement arrêtè de fumer
    je pensais ne jamais pouvoir arrêter c'était mission impossible !!!!
    Parfois j'y pense encore mais l'envie passe très vite
    Merci

  • #8

    Umutoni (samedi, 15 février 2014 16:50)

    Bonjour Antony
    Merci après les séances d'Hypnose que j'ai fait avec toi j'ai pu mettre fin à des relations qui m'empêchaient d'aller à l'avant....
    Je viens de rencontrer mon âme sœur, j'ai repris la confiance en moi et mes amies que je t'ai recommandés elles ont toutes trouver des changements dans leurs vies ainsi que mon fils qui ne jure que par toi et qui pense que tu es un futur Antony Robbins......
    Merci Antony je recommande à tous ceux qui hésitent d'essayer l'Hypnose c'est la voie vers la liberté...
    Très heureuse que tu t'installe à St Martin car nous avons besoin de toi
    Merci encore et à très bientôt

  • #7

    hypnose-therapiecoaching (mercredi, 06 novembre 2013 12:49)

    Jean-François.P
    Venu au départ pour solutionner une insomnie, ou plutôt un réveil nocturne vers 2-3 heures du matin. Au bout de 2 semaines environ après la 2ème séance, j'ai pu repartir vers un sommeil réparateur (même si pas profond apparemment). J'ai fait des tests pour m'assurer que c'était l'effet de ces séances d'hypnose (dîner, ou pas, promenade digestive, ou pas, massage de la nuque en rapport avec des idées ressassées perturbatrices, ou pas ; etc ...), et je le pense vraiment. Par ailleurs, j'avais un peu négligé l'assiduité d'une pratique quotidienne à laquelle je m'étais engagé. J'ai donc mis mon alarme de mobile, à 18h00 comme convenu, et je fais cette pratique sans (quasiment de) faille. Au bout de 2 semaines, j'ai changé, subtilement : début de gaieté intérieure, envie de travaux d'élagage dans le jardin, jusqu'à présent ressentis comme corvée, bien présent "ici et maintenant" à ce que je fais, plus d'énergie pour agir, et de résistance physique, plus d'entrain. Et je pense que l'essentiel de ces changements est du aux deux séances que j'ai vécues. Je suis content, Anthony ; merci.

  • #6

    hypnose-therapiecoaching (jeudi, 24 octobre 2013 17:22)

    Barbara.K (2ème séance)
    c'est super. Depuis notre séance je ne touche plus aux gâteaux de mes petits, le soir parfois je craque sur 4 carrés de chocolat noir. Le lâcher prise m'a conduit vers une fatigue et une petite déprime mais j'avais peut-être besoin de ça pour arrêter de tout contrôler... Je me sens physiquement et mentalement plus jeune et je trouve assez des ressources en moi pour faire un "régime" (rassurez-vous : je mange de tout).
    Il y a des choses liées à mes années "30" qui ont refait surface dans mon comportement et qui me font bien rigoler. C'est pour dire que vos arguments ont trouvé un fort écho en moi. Tant mieux. Cela me va très bien.
    Merci pour votre aide.

  • #5

    hypnose-therapiecoaching (jeudi, 24 octobre 2013 17:20)

    Barbara.K (1ère séance)
    Déjà en sortant de chez vous j'ai ressenti un énorme apaisement intérieur. Plus de pensées qui tournent en rond, plus de "coup de speed", juste une tranquillité d'esprit. Je ne sais pas comment mieux décrire cet état.
    Le sucre est devenu un petit plus dans le quotidien (deux carrés de chocolat noir au dîner) mais si il y en a plus, ce n'est pas grave. C'est complètement étrange, car depuis 6 ans c'est à dire la naissance de mon deuxième fils, je me débats avec cet envie de manger du sucre.
    Au bout d'une semaine : - 1,5 kg en moins et une sensation de liberté de ne plus avoir les mains liées.
    J'aurais dû venir beaucoup plus tôt ... mais maintenant je vous fais une pub d'enfer autour de moi.
    Merci en tout cas.

  • #4

    Eva C (mercredi, 09 octobre 2013 09:58)

    Après 1 séance, j'ai complètement arrêter de me ronger les ongles, pour moi c'était mission impossible puisqu'au auparavant j'ai essayer pleins de choses (vernis amer, faux ongles...)
    Cela fait 4 mois et demi que j'ai arrêter, même si parfois j'ai envie, j'arrive a résister.
    Merci Anthony

  • #3

    Mina LETAC (samedi, 21 septembre 2013 14:08)

    Depuis la séance, j'ai fait 3crises, dont deux en festival avec donc tout les éléments déclencheur réunit (fatigue, lumière, musique, alcool, ...) La dernière du a la fatigue.
    Par rapport a d'habitude le nombre a l'air de diminuer, après il faut voir dans le temps. Pour l'instant je reste confiante
    Et plusieurs fois où les prémices d'une crises se sont fait sentir, il n'y a pas eu de crise. Donc tout ça est plutôt positif! Même si je suis toujours pas sortis d'affaire...
    En tout cas je reste très contente de la séance, et te recommande.
    Merci à toi :)

    ps : je parle ici de crise d'épilepsie

  • #2

    hypnose-therapiecoaching (mercredi, 30 janvier 2013 12:21)

    Manuella M.
    La séance d'hypnotéhrapie que j'ai effectué avant de passer mes examens, m'a permis de relativiser, de contrôler mon stresset d'arriver plus zen aux épreuves donc de me concentrer plus facilement. Grâce à cette séance j'ai donc pu arrêter de me mettre une pression inutile qui me fesait perdre tous mes moyens. Je recommande vivement l'hypnose!!!

  • #1

    honoré christian (mardi, 13 novembre 2012 19:04)

    Après une séance pour arréter de fumer fin juillet,enfin débarrassé et l'arret n'a pas été trop dur.Deux petites reprises de la cigarette mais pas de réel manque.La méthode a bien fonctionnée et la mise en confiance lors de la séance a été parfaite
    MERCI ANTHONY